error Bienvenue

Bienvenue

Book your stay with us online or send us the request form.

Do you have another inquiry? Then please contact us >

Sur cette page, vous trouverez des informations générales en Français.

Portrait

Judith Graf Engi est l'hôtesse et propriétaire de l’Hôtel Bellevue à  Wengen. Epaulés par son équipe, elle vous garantit un service irréprochable et une hospitalité sans faille ; leur but étant de satisfaire les attentes de tous leurs hôtes en vacance.

Judith est disponible pratiquement 24 heures par jour: au téléphone pour vos réservations, à la réception lors de votre enregistrement et départ, au restaurant et partout ailleurs dans l’hôtel pendant votre séjour. Quand elle n’est pas la, vous la trouvez dans son jardin, sur les pistes de ski ou sur les sentiers de Wengen pour un footing.

L’Hôtel

L’hôtel Bellevue date de 1890. Il est situé en lisière du village, dans un environnement très calme, et jouit d’une vue unique et coupe souffle sur la Jungfrau et la vallée de Lauterbrunnen. Depuis le centre du village, seulement quelques minutes à  pieds vous séparent de l’hôtel. Au Bellevue, on respire l’atmosphère typique et accueillante des chalets de montagne, avec en plus tous les conforts modernes. Plusieurs salons et une merveilleuse terrasse vous invitent à  vous relaxer et profiter du paysage.

Environs

Wengen (1274m) se trouve sur une terrasse  naturelle , ensoleillée et abritée des vents, au pied des trois sommets  Eiger Mönch et Jungfrau, 400m  au dessus de la Vallée de  Lauterbrunnen. La station constitue un véritable paradis pour les skieurs et randonneurs de toute age, le long de l’itinéraire Männlichen-Kleine Scheiddegg - Eigergletscher.

Depuis 1893 on rejoint  Wengen depuis  Lauterbrunnen  grâce au chemin de fer Wengernalpbahn, puisqu’il n’y a pas de route carrossable qui monte au village. Plus de 1000 personnes habitent Wengen all toute l’année. Les compétitions à  ski du Lauberhorn et le Marathon de la Jungfrau constituent les événements principaux dans la station.

Chambres

  • Chambre doubles d’angle avec balcon et vue panoramique sur la Jungfrau et la Vallée de Lauterbunnen
  • Chambres doubles exposées au sud, avec balcon et vue coupe souffle sur la Jungfrau, ou exposées au nord, sans balcon, avec vue sur le Männlichen  
  • Chambres individuelles, avec balcon et vue coupe souffle sur la Jungfrau, ou exposées au nord, sans balcon, avec vue sur le Männlichen

Réservations

Vous pouvez  réserver vos chambres par téléphone, e-mail, fax ou courier.
Nous vous enverrons une offre ou une confirmation par e-mail, fax, ou courrier. Si vous n’avez pas de questions à  poser, vous pouvez aussi réserver par Internet.
Comme garantie, nous avons simplement besoin de votre adresse et votre numéro de carte de crédit. Nous ne demandons pas de prépaiement.

Payement:
Espèces, travellers cheques ou carte de crédit.

Transfert à Wengen

Wengen peut être atteint uniquement en train depuis  Lauterbrunnen. Les voitures peuvent stationner dans des nombreux parkings à   Lauterbrunnen. Pendant la journée, les trains partent pour Wengen tous les 30 minutes (07 et 37), le soir tous les 60 minutes, jusqu’à  23h30, 0h40, 1h20 et 2h40. Le trajet dure  14 minutes.
Horaire:  www.sbb.ch 

Transport des bagages

A votre arrivée: Nous viendrons chercher vos bagages à  la gare de Wengen avec notre véhicule électrique jaune et écologique. Appelez nous du quai de gare de Lauterbrunnen ou Wengen (il y a des téléphones gratuits  sur les tableaux de réservation des hôtels) ou communiquez nous en avance votre heure d’arrivée.

A votre départ: Nous pouvons enregistrer vos bagages à  la gare de Wengen, pour l’aéroport ou jusqu’à  la destination finale (aéroport), selon les compagnies aériennes. Avec certaines compagnies, nous pouvons aussi obtenir votre carte d’embarquement.

Entreposage de skis et chaussures au centre du village

Vous pouvez entreposer vos skis et vos chaussures gratuitement dans l’entrepôt du magasin de sport près du téléphérique de Männlichen.

Pour obtenir davantage d’informations,  consultez SVP nos pages en Allemand ou Anglais.

zurückweiter